Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos nature d'ariège et d'ailleur.
Mes photos nature d'ariège et d'ailleur.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 921
13 avril 2011

Bienvenue !

Bestofpp (4)

Bonjours,
Vous ètes bien sur le blog de Patricia,
et je vous souhaite une agréable visite!
Vous découvrirez içi, de nombreuses
photographies artistiques, sur plusieurs thèmes, comme
les insectes, les fleurs, des natures mortes, etc...
Prennez donc le temp de parcourir ces quelques
pages, car, beaucoup de surprises vous attendent
au détour d’un clic !...
Il y a mème de la musique et des vidéos (diapoarium) !

En quelques lignes,
sans trop de blabla, je vais essayer de me présenter.
Parler de soi n’est pas facile.
Par contre, parler de sa passion, c’est beaucoup plus simple.
Fascinée depuis toujours par la nature, j’adore

partir à l’aventure,Bestofpp (10)
armée de mes appareils
photos préférés.
Je parcours chemins,
forêts, montagnes et
lacs,en quête de quelques proies...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité